Get Adobe Flash player
Accueil Autres manifestations NOUVEL AN

NOUVEL AN

SOIRÉE ET NUIT DU NOUVEL AN

SAMEDI 31 DÉCEMBRE  A BOURG EN BRESSE

Ambiance de fête et de bonne humeur exceptionnelle au rendez-vous. Repas dansant

Cette année, il aura lieu le samedi31 décembre à la salle des fêtes Adresse : 111, rue des écoles 01000 saint Denis les Bourg.

La Nuit du Nouvel An : Le réveillon de la Saint-Sylvestre est un moment important de l'année. A fin qu'il demeure un souvenir exceptionnel, c'est à Bourg en Bresse que cela doit se passer.

Les grands moyens : Ce soir-là, toute l'équipe du - barmen, serveuses, DJs - au grand complet vous accueille pour une nuit de la Saint-Sylvestre exceptionnelle, faite de musique, de rythmes, pour aborder la nouvelle année 2023 en toute convivialité et sous les meilleurs auspices possibles.

Nuit musique, nuit de rythmes : Danser, bouger, chanter et rire ! Pour enterrer 2022, pour célébrer 2023 ! Tous les styles de musique sans exclusive sont au rendez-vous du soir le plus important de l'année : dance, disco, rock'n'roll, dance 80's, funk, zouk, reggae, salsa, bachata, ska, kizomba, merengue, rythmes latinos, soleil, flash back année 2000, Sans oublier des années 80 à aujourd’hui….  Dansez, dansez mesdames et messieurs !

Idéal : Tout est prévu afin que votre soirée se déroule dans la plus parfaite harmonie. Danser et faite la fête jusqu'à l'aube. Vous partirez du bon pied dans l'année 2023 !

Optimisme, disposition à la bonne humeur et tenues correctes sont plus que jamais exigées

Entrée sur réservation et payement en avance (urgente, nombre de places limitées) Tarif unique 59€

Chèque ordre publiorganisation, 8 rue Nicolas Faret 01000 Bourg en Bresse. 06 23 67 56 28. Manifestation organisé                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             par : espoir du cœur pour la vie et  publiorganisation