Get Adobe Flash player
Accueil Actualité des célibataires Ville Rose

Ville Rose

Ville Rose

Comme beaucoup de Puydômois, Françoise et Jean-Max ont trouvé l'amour à L'indian Saloon à Riom

Indian Saloon, New 80, Pu Pu Platter’s… Les lieux propices à la fête et à la quête de l’âme sœur sont nombreux à Riom. Françoise et Jean-Max ont uni leurs destinées un soir de janvier, à l’lndian. Ils témoignent.

Il neige dehors, et les amoureux campent devant la cheminée crépitante. Lovés. Les mains jointes et le sourire éclatant. Françoise, pharmacienne, et Jean-Max, commercial à la retraite, se sont rencontrés un soir de janvier à l’Indian Saloon, à Riom. Habitué des lieux, Jean-Max a trouvé l’amour sur ses terres.

« Je vais à l’Indian depuis 10 ans. C’est ma cantine. Je me sens bien là-bas. Ce n’est pas m’as-tu vu. Tu n’es pas obligé d’avoir les clefs de ta Porsche posées sur la table, ni un magnum de champagne pour exister… Il n’y a pas de riches, pas de pauvres. »

JEAN-MAX (Habitué de l'Indian)

Anti bling-bling et pas vraiment friand de paillettes, le sexagénaire ne se considère pas non plus comme un « dragueur ». S’il anime la piste dès 20 heures, c’est avant tout pour le plaisir de bouger en rythme. « On m’a surnommé le danseur. Je fais zouker les filles sans aucun autre objectif que de les distraire. » Et pourtant, un certain soir de janvier 2016, le célibataire a craqué pour une petite nouvelle. Une dénommée Françoise.

Non ce n'est pas Cougarland !

« J’étais séparée et un ami m’a proposé d’aller boire un verre là-bas pour me changer les idées. Et c’est vrai que j’ai aimé l’atmosphère décontractée du lieu. Il y a beaucoup d’habitués et les liens se créent facilement. » Séduite par l’endroit, Françoise succombe au charme de Jean-Max. Et réciproquement. « J’ai immédiatement aimé cette femme. Elle est honnête, entière et vraie. Il y a des tas de gens qui ne font que paraître. Françoise, elle existe. C’est pas une playmate mais elle en a plein la tête ! »