Get Adobe Flash player
Accueil Actualité des célibataires SOIRÉE ET NUIT DU NOUVEL AN

SOIRÉE ET NUIT DU NOUVEL AN

SOIRÉE ET NUIT DU NOUVEL AN

VENDREDI 31 DÉCEMBRE

Ambiance de fête et de bonne humeur exceptionnelle au rendez-vous.

Apéritif maison,  Trio de verrines de l’avent, poulet fermier aux aromates, gratin dauphinois, assortiment de fromages, verrine du jour de l’an, Confettis Ambiance, Cotillons, Café.

Cette année, il aura lieu le vendredi 31 décembre à la salle des fêtes Adresse : 450, rue de la grange Magnien 01960 Péronnas.

La Nuit du Nouvel An : Le réveillon de la Saint-Sylvestre est un moment important de l'année. A fin qu'il demeure un souvenir exceptionnel, c'est à Péronnas que cela doit se passer.

Les grands moyens : Ce soir-là, toute l'équipe du - barmen, serveuses, DJs - au grand complet vous accueille pour une nuit de la Saint-Sylvestre exceptionnelle, faite de musique, de rythmes, pour aborder la nouvelle année 2022 en toute convivialité et sous les meilleurs auspices possibles.

Nuit musique, nuit de rythmes : Danser, bouger, chanter et rire ! Pour enterrer 2021, pour célébrer 2022 ! Tous les styles de musique sans exclusive sont au rendez-vous du soir le plus important de l'année : dance, disco, rock'n'roll, dance 80's, funk, zouk, reggae, salsa, bachata, ska, kizomba, merengue, rythmes latinos, soleil, flash back année 2000, Sans oublier des années 80 à aujourd’hui….  Dansez, dansez mesdames et messieurs !

Idéal : Tout est prévu afin que votre soirée se déroule dans la plus parfaite harmonie. Danser et faite la fête jusqu'à l'aube. Vous partirez du bon pied dans l'année 2022 !

Optimisme, disposition à la bonne humeur et tenues correctes sont plus que jamais exigées

Entrée sur réservation et payement en avance (urgente, nombre de places limitées) Tarif unique 52€ enfant -12 ans 35€

Chèque ordre publiorganisation, 8 rue Nicolas Faret 01000 Bourg en Bresse. 06 23 67 56 28. Manifestation organisé                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             par : espoir du cœur pour la vie et  publiorganisation